Filiale française d’un groupe international, leader européen de la ventilation, notre société (250 personnes – 100 millions d’euros de CA) située entre Niort (79) et Poitiers (86) connait depuis plusieurs années une forte croissance.
Nous recherchons un : Technicien Planification Ordonnancement H/F
Poste en CDI– basé à Soudan (Saint Maixent L’Ecole 79)
Missions principales :
- Planifier puis ordonnancer l’activité des ateliers de production
- Participer à la démarche globale de l’ordonnancement depuis le plan industriel et commercial jusqu’au planning d’atelier
- Interagir avec les autres fonctions dans l’entreprise (production, ADV, approvisionnements, méthodes)
- Faire vivre les paramètres articles et participer à la performance des systèmes d'information
- Contribuer aux optimisations de l’atelier (BFR et volume de stockage) à travers des méthodologies éprouvées (Lean, JAT…)
Compétences requises :
- Maîtriser les outils bureautiques
- Avoir l'habitude de travailler sur un ERP, SAP serait un plus
- Avoir des connaissances liées au MRP2 et processus S&Op / PDP
Qualité :
- Sens de l’organisation
- Aisance relationnelle
- Capacité à travailler en équipe
- Polyvalence
- Capacité d’anticipation et à la prise de décision
- Rigueur
Profil :
- Niveau minimum Bac +2 en gestion de production / supply chain
- Expérience minimum de 2 ans dans un poste similaire.
Rémunération :
- Rémunération selon profil – Payé sur 13 mois
- Participation sur les bénéfices
- Plan Epargne Entreprise / PERCO
- Compte Epargne Temps
- Mutuelle santé régime famille et prévoyance – participation de l’employeur à 60%
- Comité d’entreprise
- RTT – 12 jours
- Tickets Restaurants
- Indemnité Kilométrique
Contact :
Envoyer CV et lettre de motivation par mail au service Ressources Humaines.
VIM
ZA de Mégy Sud - Soudan
CS 60120 - 79 401 Saint-Maixent-l’Ecole
SDRH@vim.fr