Préparation à une assistance téléphonique sur chantier

(Raccordement, fonctionnement, remplacement de pièces...)


Vous rencontrez un problème d'installation ou de fonctionnement d'un de nos produits.
Avant de nous contacter, renseignez le formulaire de préparation à l'assistance téléphonique et transmettez-nous les éléments qui nous permettront une prise en charge efficace de votre problème.

Informations générales :

N° client VIM* 000 Référence chantier 000
Nom* Tél*
Email* @vim.fr
N° commande VIM* SO...

Code + désignation du/es produits nécessitant l'intervention
Exemple :


Code Désignation
058126 CAD HR OPTIMAL 45
000000 ...

Compléments pour mieux appréhender votre problème :

Description aussi précise que possible de votre problématique ...

Photos ou vidéo des produits ou pièces incriminées
Exemple : 

Etiquette-code.jpg

Joindre un fichier
Schéma électrique de l’installation (si possible) Joindre un fichier


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