Formulaire de demande d'annulation de commande avant livraison

Désormais, l’annulation d’une commande se fait uniquement sur vim.fr

Pas besoin de vous connecter à votre Espace Pro.

Munissez-vous de votre N° client et de votre N° de commande pour renseigner la demande ci-dessous.

Rappels des CGV VIM - Article 3. OUVERTURE DE COMPTE ET COMMANDES

« La vente est conclue par l'envoi d'un Accusé de Réception précisant les conditions d'acceptation de la commande et les délais indicatifs départ Usine.
Aucune demande d'annulation de commande ne sera prise en compte passé le délai de 24 heures après l'émission de l'Accusé de Réception »

A savoir

Au-delà des 24 heures suivant la date d'émission de l'Accusé de Réception, l'acceptation d'une annulation (ou d'une modification) de commande par VIM n'est envisageable que sur du matériel de stock et à condition que les quantités commandées ne soient supérieures à nos consommations mensuelles.
Pour du matériel fabriqué à la commande, l'acceptation d'une annulation est exceptionnelle.
Les conditions d’acceptation sont définies par la Direction après analyse détaillée de la demande.

 

1 - Informations générales

* Champs obligatoires


N° client* :
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N° téléphone* :

2 - Détails de la demande d'annulation

Renseignez le numéro de la commande VIM que vous souhaitez annuler.

N° commande Vim :